ACHETER AVEC VALITALIA

Avez-vous des demandes ou des préoccupations ou encore avez-vous besoin pour acheter et faire les commandes?

Avez-vous des demandes ou avez-vous besoin pour faire votre commande, mais n'aimez vous pas vous sentir poussés pour acheter ou pour faire vos décisions d'achat? N'hésitez pas de contacter un de nos représentants du service à la clientèle, amical et compétent, qui connaît tous les produits à l'intérieur et à l'extérieur. Nos représentants sont passionnés à propos du mobilier et veulent vous aider à choisir le meilleur article en terms de forme, de matériaux et de finitions. Contactez-eux et écrivez à l'adresse email sales@valitalia.com

Quelle est votre politique de retour et d'échange?

Chez Valitalia, nous sommes orgueilleux de la qualité exceptionnelle et de l'artisanat de notre mobilier. Notre attention aux détails, aux materiaux et à la construction est de première importance. Et de cette manière notre engagement à la satisfaction du client final

Retour de Marchandises

Tous les échanges et les annulations sont soumis à l'approbation de Valitalia. Les marchandises que Valitalia achete peuvent être retournées au crédit ou échange en répondant à certains critères. S'il vous plaît prenez note que les retours pré-approuvés ne s'appliqueront qu'aux marchandises qui auront le reçu de vente original et qui seront dans leurs conditions et dans leurs emballages originels. Soumis aux réglementations applicables au niveau local, toutes les réclamations qui seront reçues après 14 jours calendaires de livraison ne pourront pas être traitées. Les commandes mises en attente et les commandes spéciales ne peuvent pas être retournées ou annulées. Le fret de retour est responsabilité du client dans le cas où les marchandises soient intactes.

Commandes Personnalisées

La production des commandes spéciales commence immédiatement après avoir reçu la commande et le paiement et elles sont créées en suivant vos spécifications. Elles ne peuvent pas être annulées, modifiées, retournées ou remboursées à tout moment.

Annulation de la commande

Les commandes annulées après 24 heures sont soumises à frai d'annulation égal à 35% en plus de frais d'expédition qui ont été engagés.

Vente finale et Articles en Liquidation

Les articles en liquidation ou les articles de vente spécifiés sont considérés comme des articles de vente finaux et pourtant ils ne peuvent pas être retournés.

Puis-je apporter des modifications à ma commande?

S'il vous plaît envoyez-nous une email à l'adresse orders@valitalia.com si vous voulez apporter des modifications à votre commande.

Je dois payer la taxe de vente sur ma commande?

Vous allez payer des taxes conformément aux taxes de vente de votre Pays. En tout cas Valitalia est tenue à percevoir la taxe de vente.

Percevez-vous des suppléments de carte de crédit ou frais de vérification lorsque on paye avec ma carte de crédit?

No. Pas de suppléments. Nous ne percevons pas des suppléments ou de frais de vérification sur les transactions de carte de crédit.

Quelles sont les formes de paiement que vous acceptez?

Vous pouvez choisir Carte de Crédit ou Paypal comme formes de paiement pour payer Votre Commande.

CONSTRUCTION ET DESIGN DU MOBILIER

Comment je peut traiter mon mobilier Valitalia dans la meilleure façon possible?

La plupart du temps le mobilier Valitalia est fourni d'instructions qui expliquent clairement comment nettoyer et laver le mobilier même. Si vous n'êtes pas sûrs, vous pouvez contacter nous ou vous pouvez utiliser de l'eau chaude sans l'utilisation de produits de nettoyage.

J'aime vos produits, mais je voudrais une grandeur différente. Proposez-vous des options personnalisées?

Notre politique est de vous satisfaire en essayant d'accomplir vos requêtes specifiques pour ce qui concerne le mobilier. Ce que vous devriez faire c'est de remplir le formulaire de contact, en spécifiant ce dont vous auriez besoin et nous essayerons de vous répondre le plus rapidement possible.

Qu'est-ce qui rend votre mobilier si unique?

En provenant d'une tradition longue et réussie de design et d'artisanat du mobilier, chacun de nos meubles Made in Italy est fabriqué selon les normes de style, de fonctionnalité et de durabilité les plus élevées. Contrairement aux produits modernes et à la mode, notre mobilier est caractérisé par longévité dans le style et dans la construction pour vous assurer une garantie à vie des produits mêmes. 100% Made in Italy.

Où sont fabriqués les produits Valitalia et qui sont leur producteurs?

Chacun de nos produits est fabriqué 100% en Italie. Situés dans la Région italienne Friuli Venezia Giulia, nos producteurs sont des designeurs et des créateurs de mobilier compétents avec une grande experience, grâce à laquelle des produits de haute qualité sont créés. Notre équipe a soigneusement sélectionné le mobilier de chacun de nos fabricants pour mieux répondre aux goûts et aux exigences uniques des modes de vie modernes et des espaces de vie partout dans le monde.

NOTRE RÉPUTATION ET RESPONSABILITÉ À VOTRE SERVICE

Je voudrais lire les commentaires à propos de votre entreprise et de vos produits – où je peux les trouver?

On apprécie les opinions et les expèriences de nos clients et nous les partageons librement sur notre site web. Vous pourrez trouver les critiques des consommateurs à propos de nos produits sur beaucoup de pages de produits. Aussi pour cette raison nous avons rendu la souscription de vos critiques plus facile sur chacune de nos pages.

Avez-vous une garantie de satisfaction du produit et du client?

Nous promouvons la qualité et la performance de tous nos produits au 100%. Les articles achetés chez Valitalia bénéficient de la garantie standard de 12 mois qui est fournie par les producteurs plus une garantie supplémentaire allant jusqu'à 24 mois pour des défauts éventuels, comme requis par le Décret Législatif Italien 206/05. Les garanties sont valides seulement si le client présente la facture ou la reçu fiscale.

Si le contenu du paquet est cassé, nous demandons au client de nous envoyer des photos par email du matériel damagé et de les notifier dans les 3 jours à Valitalia. Valitalia s'engage à procéder à une deuxième expédition ou avec un remboursement après le retour de la marchandise damagée. Le client est d'accord à rendre la même marchandise par courrier: les articles doivent être emballés soigneusement et possiblement dans l'emballage d'origine. Le coût de retour sera à la charge de Valitalia.

Si le client n'est pas satisfait de l'achat de Valitalia, il/elle a le droit de retourner la commande et de demander d'être remboursé: le même client doit être d'accord avec le courrier pour le ramassage des articles, qui doivent être emballés soigneusement, dans les emballages d'origine si possible. Les coûts de retour sont à la charge du client.

Quelle est votre politique en matière de protection de donnés privées??

Nous ne partageons jamais et nous ne vendons ni commerçons vos informations personnelles et votre adresse email avec aucune tierce partie. Apprener en plus

LIVRAISON DU MOBILIER

Quelles sont mes options de livraison?

Nous livrons nos produits partout dans le monde. Le mobilier stocké sera expédié dans 2 jours ouvrables. Les commandes non-stockées seront expédiées dans 4-12 semaines: si vous avez des urgences, s'il vous plaît vérifiez le calendrier avant de faire votre commande. Les commandes sont expeédiées du Lundi au Vendredi, jours fériés nationaux et jours fériés en Italie, au Canada et en Inde sont exclus.

Chez Valitalia la livraison standard arrive jusq'à chez vous. Si vous avez besoin que votre commande soit livrée aux étages supérieurs, s'il vous plaît contactez-nous avant faire votre commande: de cette manière nous pouvons vous communiquer le coût pour une livraison ad hoc. Dans le cas où vous habitiez dans une zone à accès restreint, s'il vous plaît envoyez-nous une communication à l'avance afin de pouvoir changer le courrier.

Quels sont le processus et le temps de livraison pour les commandes spéciales?

Le temps de livraison pour les commandes spéciales ne figure pas sur les pages des produits. Avant de faire votre commande vous pouvez nous contacter si vous voulez avoir plus d'informations à propos du temps de livraison. S'il vous plaît prennez note que tous les articles sont expédiés de l'Italie; les commandes spéciales sont mises en production immédiatement après avoir reçu la confirmation de la commande et créées suivant vos requêtes. Les commandes spéciales et le mobilier sur mesure ne peuvent pas être changées, annullées, retournées ou remboursées.

CATALOGUE DES COMMANDES, OPTIONS DE COMPTE ET MISES À JOUR DES ADRESSES EMAIL.

Quelle est la signification de Wish List?

Une fois avoir créé un compte Valitalia, vous pourrez enregistrer tous vos produits préférés dans la Wish List pour des références ou pour des achats futures. Vous pouvez aussi partager votre Wish List par e-mail avec votre famille et avec vos amis.

Je vais recevoir du spam d'autres entreprises si je m'abonne à recevoir des avis par e-mail?

Votre confidentialité est importante pour nous. Nous ne partagerons jamais votre adresse e-mail avec aucune tierce partie et vous pouvez vous désabonner facilement quand vous voulez.

Quels sont les avantages que je reçois quand je crée un compte Valitalia?

- Créer une Liste des Souhaits qui peut être partagée avec les amis et avec la famille

- Paiement rapide

- Suivre facilement les commandes en ligne

- Voir l'historique des commandes en ligne

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

SHOPPING WITH VALITALIA

Have questions or concerns or need help with shopping and ordering?

Have a question or need help placing an order, but don’t like to feel pressured to buy or rushed in your purchase decisions? Reach out to one of our friendly, knowledgeable customer service representatives who know all products inside and out. They’re passionate about furniture and help you choosing the best item in term of shape, material and finish. Contact them and write to sales@valitalia.com

What’s your return and exchange policy?

At Valitalia, we take pride in the exceptional quality and craftsmanship of our furniture. Our attention to detail in design, material and construction is unyielding. And so is our commitment to customer satisfaction

Returning Merchandise

All exchanges and cancellations are subject to Valitalia's approval. Merchandise purchased from Valitalia may only be returned for credit or exchange upon meeting certain criteria. Please note that pre-approved returns will only apply to merchandise accompanied by original sales receipt and in original condition and packaging.. Subject to applicable local regulations, claims received after 14 calendar days of delivery cannot be processed. Lay-away orders and special orders are not returnable or cancellable. Return freight is the responsibility of the customer in case of intact goods.

Custom Orders

Special orders begin production immediately upon order and payment and are built to your specifications. They cannot be cancelled, changed, returned or refunded at any time.

Order cancellation

Orders canceled after 24 hours are subject to a 35% cancellation fee in addition to any shipping charges incurred as may apply.

Final Sale & Clearance Items

Clearance items or specified sale items are considered final-sale items and cannot be returned.

Can I make changes to my order?

Please send us an email at orders@valitalia.com if you would like to make a change to your order.

Will I have to pay sales tax on my order?

You are going to pay taxes according to your country's specific sales tax laws. In any case Valitalia is required to collect sales tax.

Do you collect credit card surcharges or check out fees when paying with my credit card?

No. We don’t collect a surcharge or check out fee on any credit card transactions.

What forms of payment do you accept?

You can place your order by choosing Credit Card or Paypal as Payment Methods.

FURNITURE CONSTRUCTION AND DESIGN

How should I best maintain and care for my Valitalia furniture?

Most of the time Valitalia furnitre comes with instructions about how to clean or wash. If you are not sure, you can either call us or use warm water with no cleaning products

I love your products, but I would like a different size. Do you offer custom options?

We’ll do our best to accommodate your specific furniture requirements. Simply fill out the contact form, let us know what you need and we’ll get right back to you.

What makes your furniture so unique?

Coming from a long and successful tradition of expert furniture design and craftsmanship, each of our authentic Italian furnishings is made to the highest standards of style, functionality and durability. Unlike trendy modern designed products, our furniture is created with longevity in style and construction to last a lifetime. 100% Made in Italy

Where are Valitalia products made and who produces them?

Each and every one of our products is 100% Made in Italy. Located in Italy’s Friuli region, our producers are expert furniture designers and makers with extensive experience creating the highest quality products. Our team has carefully curated the finest furniture from each of our manufacturers to cater to the unique tastes and requirements of modern lifestyles and living space worldwide.

OUR REPUTATION AND RESPONSIBILITY TO YOU

I would like to read customer reviews of your company and products—where may I find these?

We value opinions and experiences of our customers and freely share them on our website. You’ll find customer reviews of our products on most product pages. Additionally, we’ve made it easy for you to submit your own review from any product page

Do you have a product and customer satisfaction guarantee?

We back the quality and performance of all our products 100%. Items purchased on Valitalia benefit from the standard 12-month warranty provided by producers plus a coverage up to 24 months for defects, as required by Italian Legislative Decree 206/05. Guarantees are valid only if customer presents the invoice/receipt.

If the content of the parcel is broken, customer is asked to send photos of damaged equipment by email and notify it within 3 days to Valitalia. Valitalia undertakes to proceed with a second shipment or with a refund once the faulty merchandise is returned. The customer agrees to return items via courier: items must be packaged carefully and possibly in the original packaging. Cost of return shall be borne by Valitalia.

If the customer is not satisfied with the purchase on Valitalia, he/she has the right to return the order and ask for refund: client must agree with the courier the pick up of items, that must be carefully packed, in the original boxes if possible. Return costs are charged to the customer.

What is your privacy policy?

We will never share, sell or trade your information or e-mail address with third parties. Learn more

FURNITURE DELIVERY

What are my delivery options?

We ship our products wordwide. Stocked furniture will be shipped in 2 business days. Non-stocked orders will be shipped in 4-12 weeks: if you have urgences, please check timing before submitting the order. Orders are shipped Monday-Friday, national and bank holidays in Italy, Canada and India excluded.

At Valitalia standard delivery is to your front door. If you need delivery to upper floors please contact us before placing the order so that we can provide you with the cost of the pro develivery. In case you live in a restricted area please notify Valitalia as we might need to change the courier.

What is the process and lead time for special orders?

Lead times for special orders are not noted on the product pages. Before submitting orders you can get in touch with us to know more about timing. Please note that all items are shipped from Ital; special orders are placed in production right after order confirmation and built to your specifications. Special orders and custom furniture cannot be changed, cancelled, returned or refunded at any time.

CATALOG ORDERS, ACCOUNT OPTIONS AND E-MAIL UPDATES

What is a Wish List?

Once you’ve created a Valitalia account, you’ll be able to save all of your favorite products via the Wish List feature for future reference or purchase. Also, you can share your Wish List via email with family and friends.

Will I get spam from other companies if I subscribe to get email alerts?

Your privacy is important to us; we’ll never share your e-mail address with third parties and you can easily unsubscribe at any time.

What benefits do I receive when I create a Valitalia account?

- Create a Wish List you can share with friends and family

- Speedy checkout

- Easily track online orders

- View online order history